samedi 31 mars 2012

Angus Président!

Aujourd'hui, 31 mars.


C'est aussi l'anniversaire de Cindy Sander. A mon avis, elle aurait méritée de voir le jour un 1er avril.
Je vous conseille le lien ci-dessus, pour une rapide consultation d'un site de fan qui pose cette terrible question:
"Et si une légende était née?"
Hélas, pas de réponse pour le moment, même si j'ai bien une idée à titre tout à fait personnel.


Ne vous attendez pas à ce que j'évoque plus avant la vie et l’œuvre de Cindy, j'ai déjà parlé de Céline hier, c'est pas pour m'étendre sur sa copie aujourd'hui.

Le 31 mars, nous regrettons la disparition de Sir Isaac Newton, - dont j'ai appris l'existence et les bienfaits par Marcel Gotlib (Marcel, je t'aime, tu es beau!), et de Jesse Owens.
 
Léon Degrelle aussi nous quitte un 31 mars, à 88 ans, beaucoup trop tard à mon goût.

Aujourd'hui, c'est aussi au Mexique la journée du Taco.
Comme j'ai l'honneur de vous le dire.
Belle trouvaille de la part du gouvernement mexicain, saluée par de nombreux pays très intéressés par les dernières tendances à la mode pour détourner l'attention que pourrait porter la population au niveau indécent de corruption de leur administration.
Demain, c'est dimanche, y'a messe, c'est pas la peine de trouver quelque chose, mais lundi, c'est la journée du Sombrero, le reste de la semaine est en l'honneur de la Tortilla et mai sera le mois de la sieste.
Sont forts, les Mexicains.

Enfin, nous fêtons aujourd'hui les Benjamin, en souvenir de Saint-Benjamin, diacre et martyr en Perse, qui meurt par le pal en 421.
Précisons ici à Benjamin Castaldi pour le rassurer que le supplice du pal n'est pas la mort par ingestion de nourriture pour chien en grande quantité et nous serons complet.


Serviteur

Cindy Sander revient après un régime: Et si une légende était née? (Allégorie)




1 commentaire:

  1. Découvreur de talents, salut à toi !

    Argggg, j'ai cliqué sur le lien - comme tu y incites le lecteur - et suis donc arrivé par les miracles de la technologie, sur le site "Sanderfans".
    Ode à la musique et au bon goût, actu de la star "Cindy Sander s'offres queques jours de repos bien mérités en famille, destination les gorges de"... rien que cette phrase est un monument. Pas de commentaire, donc.
    Et puis, à droite : la vidéo du moment.
    N'en étant plus à ça près, je clique et là... insensé... le clip de soutien de la fondation sœur marguerite.
    Complètement dément.
    Un ramassis de baltringues chantent (!) une chanson pourrie (paroles/musique) dans un clip aux vertus esthétiquolaxatives indéniables. Ils se la racontent comme j'ai rarement vu : sourires en coin, gestes pathétiques... Et cette pauvre soeur (j'imagine que c'est de la marguerite dont il s'agit), avec ses ballons, qui attend on ne sait quoi...
    Il faut voir cet objet visuel, c'est un monument!!!!!

    Merci à jamais pour cette découverte !
    Je vous laisse, je vais vomir,
    Allez à tard...

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse!