Un symbole de douceur et de tendresse vole en éclat : les pandas du XXIème siècle sont contraints de regarder des films pornographiques.
Depuis quelques années, en Taïlande comme en Chine, on force ces charmants animaux à regarder des films ou d'autres pandas copulent, sous le prétexte d'augmenter le taux de natalité.
Depuis quelques années, en Taïlande comme en Chine, on force ces charmants animaux à regarder des films ou d'autres pandas copulent, sous le prétexte d'augmenter le taux de natalité.
Doit-on en déduire que la Chine nous a envoyé ces deux ours pour la qualité de notre "French touch" dans ce domaine?
Je suis effondré.
Et même si selon le directeur du zoo, "Yuan Zi et Huan Huan profiteront de la légendaire
douceur de vivre de la région pour s'accoupler ..." personne n'est dupe: Marc Dorcel est sans doute en train de développer un service dédié a cette nouvelle forme de X, le Panda Sexe Hardcore.
Après les films de poneys, de chèvres ou de méduses, des DVD obscènes remplis de pandas dévergondés inonderont sous peu le marché et saturerons internet.
Les sites spécialisés seront accessibles à tous, on y retrouvera les catégories habituelles: les pandas noirs, les blancs, les gays et lesbiens, les PILF (Panda I Like To Fuck), les Matures, les amateurs,les pandas étudiants, les gang bang de panda, DSK vs Pandas, les pandas trans, les pandas latex, la voisine de la grotte d'à côté...
Ces méthodes sont à blâmer: si le panda n'a pas envie de se reproduire, laissons le tranquille bouffer son eucalyptus et dormir toute la journée. En tant que père de famille, je peux parfois comprendre qu'il ne souhaite pas s'enquiquiner avec des mômes.
En l'honneur des pandas du monde entier, je souhaite que le poème magnifique de Chantal Goya, merveilleusement mis en musique par Jean-Jacques Debout, devienne l'hymne de notre plus vive désapprobation.
Reviens, Chantal, ils sont devenus fous!
![]() |
Les Hot d'or de Pékin en 2011 - Baloo Sifredi sacré meilleur acteur |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ton avis m'intéresse!