vendredi 6 avril 2012

Nés pour être vivants

Aujourd'hui, 6 avril.

C'est l'anniversaire de Patrick Hernandez, l’inoubliable auteur - compositeur - interprète du méga tube "Born to be alive".
La raison évidente de ce succès planétaire résidant principalement dans la qualité de l'écriture, je vous épargnerai l'analyse des paroles, que vous connaissez tous et qui ont été maintes fois prises comme référence dans les plus hautes recherches universitaires philosophiques destinées à définir le sens de la vie.
Notez toutefois que Patrick, fort de l'impact incroyable de cet unique 45 tours auprès du public, a décidé de sortir un album et un "best off",  sur lesquels nous retrouvons "Born to be alive" en version originale, en version longue et en version instrumentale.
Les milieux biens informés frémissent d'une rumeur laissant penser qu'une version "a capella" serait en préparation, mais rien n'est moins sûr.

Nous célébrons aussi le 73ème anniversaire de Roy Thinnes, le célèbre David Vincent.
Rappelez vous, celui qui a vu les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète.  Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. 
David Vincent les a vus, rappelez vous:



Le cauchemar a déjà commencé aussi pour les voisins de Alain Rocher, moitié-homme moitié-militant socialiste, qui soutient François Hollande en redécorant sa maison au delà du raisonnable.
Dans ce reportage de "La voix du Nord", on ne sait pas si il habite seul, si il a d'autres passions ou si il a arrêté son traitement depuis peu.
Son seul message: "Quand des gens ne savent pas pour qui voter passent devant chez moi, après ils savent!"
Remarquez, je me dis que ça aurait pu être bien pire.
Si par exemple il avait soutenu Hervé Morin...

Et puisqu'on en parle, je tiens à vous préciser qu'Hervé Morin, acteur majeur de la campagne de Nicolas Sarkozy depuis son ralliement au Président-Candidat le 16 février, ne manque pas une occasion d'assurer la promotion de son poulain auprès de toutes les sphères d'influence et de pouvoir dans lesquelles il est introduit et reconnu.
Par exemple, le 30 mars dernier, il était .

Et ce week-end, ne ménageant ni sa santé ni son engagement, vous pourrez l'apercevoir ici:
De 15h00 à 16h00
Tournoi de judo à Bernay
De 16h00 à 19h00 (!)
Mariages en mairie d'Epaignes

Enfin, notez le 12 avril sur vos agendas: 
Hervé compte sur vous pour un grand meeting public lors de l'inauguration de la station d'épuration à Epaignes. (Rendez-vous à 15h00 sur place, parking gratuit).

En multipliant ainsi les évènements d'ampleur internationale, Hervé Morin se positionne clairement comme un homme avec qui le pays devra compter dans les mois à venir, c'est évident.
Continue, Hervé, la France est derrière toi!

Et puisqu'on parle des soutiens embarrassants, concluons par un clip avec une militante socialiste pour le moins confuse et un détournement distrayant basé sur le célèbre fou rire de Erik Hartmann dans l'émission en direct "Boomerang" que je ne me lasse pas de regarder.

Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis...

Serviteur
François Hollande vs Jean-Luc Mélenchon - Projet d'affiche du PS pour le 1er tour

2 commentaires:

  1. ENOOOOORRRME
    Tu es en grande grande forme

    RépondreSupprimer
  2. Ami démocrate, salut à toi !

    Hervé, reviens, tu nous manques !!!
    MANIP, tu nous dis de cliquer, alors, je clique, et arrive sur le site "Hervé Morin". Et là... caviar à tous les étages.
    J'apprend par exemple, qu'à l'occasion du congrés extraordinaire (et non extraordinaire congrés), Hervé a été élu à 67,63%. Elu président du nouveau centre, j'imagine...
    Bon, j'ai fait les calculs, la somme des 3 scores fait bien 100,00%. Imparable.
    Le plus drôle dans ce score que le dernier roi d'Ecosse ne renierait pas, c'est les battus :
    - Olivier JARDE : 16,51%
    - Jérémy COSTE : 15,86%
    Olivier, Jérémy... faut arrêter maintenant...
    Vous prendre une pile comme ça.
    Par Hervé.
    Vous vous posez pas un peu des questions sur votre capacité à rassembler ?

    Je suis peut être le seul, mais moi, je pense à vous.

    Allez, à tard...

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse!